Carla, Meathook et Otis

 

 

Carla

Apparitions : Monkey Island 1 (Chapitres I, II et III)

Monkey Island 4 (Chapitres I et II)


Carla est la reine du sabre. Elle habite la forêt sombre de l'île de Mêlée. Battu en duel d'insultes par Guybrush, elle accepte cependant de le suivre quand celui-ci recherche un équipage pour aller à la rescousse d'Elaine, capturée par LeChuck. Cependant, sur le bateau, l'équipage se mutine et Guybrush devra se débrouiller tout seul : Il se vengera cependant en détruisant le bateau depuis l'île aux singes et en abandonnant son équipage chez les cannibales de l'île (En fait, dans MI 1, soit on détruit le bateau et on repart avec Herman Toothrot, dans ce cas, on abandonne l'équipage. Soit on ne le détruit pas et on repart avec l'équipage, dans ce cas, c'est Herman que l'on laisse sur l'île). Revenus on ne sait comment, l'équipage sera traumatisé par le voyage. Cependant, lorque Guybrush recherche un nouvel équipage pour aller sur l'île de Lucre, Carla et Otis acceptent malgré tout d'en faire partie en échange d'un boulot de fonctionnaire 100 % pépère. Carla a cependant un petit défaut : elle aime un peu trop le grog.


Meathook

Apparitions : Monkey Island 1 (Chapitres II et III)

Monkey Island 4 (Chapitres I et II)


Meathook habite le petit îlot qui se trouve au nord de l'île. Pour s'y rendre, avant la construction d'un pont, il fallait utiliser un filin et un poulet en plastique. Meathook est un vrai pirate, avec un crochet à la place d'un main, un bandeau et un tatouage sur la poitrine. Cependant, il est terrifié par la "bête" (un simple perroquet). Il accepte de faire partie du premier équipage de Guybrush quand celui-ci vient à bout de la "bête" et montre ainsi son courage. De retour du voyage traumatisant de l'île aux singes, Meathook reprend son ancienne passion : la peinture. C'est lui qui a ainsi dessiné la carte de l'archipel des trois îles qui fait partie de l'héritage Marley.


Otis

Apparitions : Monkey Island 1 (Chapitres I, II et III)

Monkey Island 4 (Chapitres I et II)


Guybrush découvre Otis dans la prison de Mêlée. C'est d'ailleurs le lieu préféré d'Otis puisque l'on le redécouvre plus tard dans la prison de l'île de Lucre (sans comper celle des cannibales de l'île aux singes). Otis est le membre de l'équipage qui a été le plus traumatisé par le séjour forcé sur l'île aux singes. Encore aujourd'hui, il hurle de peur en s'imaginant que des singes l'attaquent de partout...


RETOUR

ACCUEIL